samedi 2 février 2008

Bonne fête Cloclo



















Cloclo a 15 ans aujourd'hui. Mon sportif passionné de sports, d'histoire et de géographie a une énergie Energizer du tonnerre. Il a aussi une mémoire exceptionnelle comme sa tante Martine. Son père, le marquis de Pomponville craque pour lui. Ils ont les mêmes goûts et ils se complètent très bien.

De tout mes enfants, c'est celui qui me ressemble le plus. Son tempérament est identique au mien. Je lui souhaite de garder toujours la flamme de ses passions bien vivante, et d'apprendre avec les années à contrôler son hyperactivité, de mettre aussi de l'humour dans sa vie et de ne jamais se décourager. On tombe et on se relève. Les derniers seront les premiers et les premiers les derniers... j'ai déjà entendu ça quelque part !

Bonne fête Cloclo et croque toujours dans la vie... T'es beau, t'es fin et t'es capable !!!!

PS Photo placée avec l'autorisation de mon fils. On n'a pas à être gêné de soi. On doit avoir toujours en tête de voir la personne avant de voir son hyperactivité. Et puis, JAMAIS se sentir victime... Si cette pensée nous vient à la tête, on l'écrit sur une feuille et on se débarrasse de la feuille et de cette idée. On peut faire ça avec beaucoup de pensées négatives. On se donne alors du pouvoir, celui d'être beau, fin et capable !

2 commentaires:

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Cet enfant est magnifique et je craque devant son sourire! Bonne fête, mon grand..

mum a dit...

hou! et je pense qu'il va en faire craquer plus d'une!!très bonne fête à lui!