vendredi 22 février 2008

La bourgeoise, la cochonne et la gentille
























La marquise de Pomponville est en plein nettoyage de son petit logis. Et oui, les marquises peuvent faire du ménage aussi ! Une journée de congé où elle prend son rôle de ''domestique'' au sérieux ! Elle n'a pas le choix, une femme ou un homme de ménage, ça devient onéreux quand on veut garder ses sous pour s'acheter des livres ou pour voyager. La marquise enlève donc ses gants blancs et elle époussette. Ce n'est pas trop éprouvant si cela est accompagné de musiques. Ça devient même un plaisir. La marquise, c'est aussi celle qui aime le beau, son petit côté bourgeois. Voyager confortablement, un bon vin, pas de la piquette ! Un bon restaurant, les concerts, la danse, la musique classique, la politique, ses émissions à Radio-Canada. Ça n'a rien de bourgeois pour elle, mais ça le devient pour les autres. Elle n'y comprend rien car aimer le beau, ce n'est pas être bourgeois, c'est se faire plaisir tout simplement.

Le soir, la marquise se transforme en Nicole Kidman. Vous le savez, Nicole est son prénom véritable. Elle l'aime bien depuis que la belle Nicole Kidman existe. Nicole devient impudique. Le point G, le clitoris, la fellation, la masturbation, le califourchon, l'amour oral, l'amour anal. Elle adore se servir de son impulsivité, pour sans penser, vous faire un peu rougir. Elle devient imprudente dans ses propos, c'est comme une impulsion, un mouvement de danse qui sort énergiquement de son corps. Elle aime provoquer, vous l'avez remarquez... C'est aussi la fonceuse qui n'est pas gênée de faire des folies, tant pis, si elle a l'air folle !

Nicole Toulemonde ressemble à une hôtesse de l'air. Pas plus jolie, pas moins belle. Elle a une élégance certes, qu'elle s'est utiliser comme toute bonne marquise, mais toujours avec modération. Rien de pire qu'une jolie fille qui se pense plus belle qu'elle est. Nicole Toulemonde est la fille d'à côté, celle qui adore la spiritualité, les arts, son homme, ses enfants, ses amies, le bon vin, Paris, la France, le Québec, les voyages, la lecture, la musique et son Pierre Lapointe. Elle n'agit pas par intérêt mais avec son coeur. De part et d'autre, elle essaie d'être au centre mais se surprend souvent à être à l'extrême des autres.

Nicole ne se cache pas derrière ses personnages. Elle adore jouer avec. Rien de plus agréable que de batifoler avec vous. Elle ne fabule même pas, elle est sincère. C'est une batifoleuse, une croqueuse de petits moments de bonheur, comme celui de vous écrire à chaque jour. Sans façon, sans prétention... juste pour le plaisir !

Les 3 jumelles qui sont bien différentes et semblables à la fois vous saluent candidement, l'une va retourner à son ménage, l'autre se masturber et la dernière va téléphoner à sa mère pour savoir si elle va bien et si elle n'a pas besoin de quelque chose... Ben, non... la masturbation c'est pas pour tout de suite, c'est pour plus tard... il est 10 heures 59 du matin, c'est trop tôt pour elle, la cochonne !!!

2 commentaires:

mum a dit...

et bien Marion Cotillard a eu le césar de la meilleure actrice....bien mérité et c'est alain delon qui le lui a remis..voilà j'espère que tu auras cette belle nouvelle en avant première!

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Hé bé dis donc, la Marquise ! Quelle jolie présentation ! On te découvre multiple et en pleine santé mentale !:-)