vendredi 8 février 2008

Elle s'ennuie de son chouchou: Pierre Lapointe

















Pierrette Lapointe écoute plein de belles musiques. Elle fait de belles découvertes musicales. Elle a une idée fixe en ce moment, elle ne veut pas mettre l'un de ses CD de son chouchou adoré: Pierre Lapointe. Elle se dit: ''pas question de céder à la tentation ! ''. La dépendance à la musique d'un artiste qu'on aime est sûrement semblable à celle de la cigarette. Elle n'a pas de timbres Nicodermlapointe... Ça n'existe pas encore !

Son chouchou est en création et il ira rejoindre ses cousins Français pour 2 semaines de concerts en mars. Pierrette Lapointe sèche...Elle devient un crouton. Déjà, elle avait l'air d'une ''matante''... Qu'est-ce qu'elle a hâte d'entendre les nouvelles chansons de son chouchou...Bon, Elle va prendre son mal en patience. Et puis, merde alors... elle va encore remettre son CD tant aimé... Y'a rien à faire. On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer !

Avez-vous une dépendance chronique à quelque chose ou à quelqu'un ??? Pierrette Lapointe ne se connaissait pas une dépendance à la musique comme ça... C'est quand même une belle dépendance hein ?

2 commentaires:

Béren a dit...

Pourquoi vous infliger une telle discipline ? La dépendance à la musique de Pierre Lapointe ne me semble pas nocive. Au contraire... Ses effets secondaires ne sont que bénéfiques (joie, bien-être). Moi aussi, il me faut ma dose quasi quotidienne même si j’écoute beaucoup d’autres artistes (mais il reste, néanmoins, mon chouchou).
J'ai également hâte de découvrir ses nouvelles compositions mais j'aurai la joie de faire partie des "chanceux Français" qui pourront le revoir en concert en mars. Pour moi, ce sera les 4 et 5. Plus que 24 jours à attendre avant de rejoindre notre Pierre dans "La forêt des mal-aimés"... Je vous raconterai si cela vous intéresse.
PS: puisque vous aimez les découvertes musicales, connaissez-vous Cali ? Ce chanteur français vient de sortir son 3e album chez nous et je suis sûre, à la lecture de votre blog, que vous aimeriez ses chansons.

Nicole a dit...

Merci beaucoup pour votre mot. J'attends avec impatience vos commentaires suite aux spectacles de notre chouchou du mois de mars. Merci aussi pour la suggestion: Cali. Je vais aller sur internet et on s'en reparle. Bonne continuité, comme on dit par chez vous ! et à bientôt, salut, tourlou (comme on dit par chez nous) !