dimanche 24 février 2008

Le vieux Québec



Je suis allée me promener dans le vieux Québec, temps froid mais splendide. Voici quelques photos:

1 et 2) Sur les plaines, on peut marcher, faire du ski de fond et de la raquette;
2) Juste à Côté de l'hôtel le Concorde, il y a de beaux condos.

Cette semaine, c'est la relâche. Les enfants sont en congé. Je vais travailler 3 jours et j'ai pris congé jeudi et vendredi. La semaine sera très occupée. Le marquis de Pomponville a pris congé toute la semaine pour s'occuper des 2 derniers. Mardi, il montera à Montréal avec notre sportif pour aller voir le Canadien de Montréal (équipe de hockey). Pendant ce temps, ma petite dernière ira aux quilles. Par la suite, 2 amies la veulent pour 2 jours... Elle ne sait plus où aller, tellement elle est en demande ! Jeudi, on verra, peut-être un musée. Vendredi, nous partirons pour 3 jours à un tournoi de hockey de notre sportif. Ouf......... Je vous en reparlerai bien sûr !
Posted by Picasa

1 commentaire:

mum a dit...

beau programme! et tes photos sont très belles!! ça donne envie d'y retourner...mais peut-être .sans la neige...