samedi 16 février 2008

Charles le grand, très grand, très très grand...

Charles Aznavour viendra nous rencontrer en juillet à Québec. J'y serai, je l'espère bien. J'adore ce monstre sacré. J'ai lu ses biographies, j'ai vu ses films et je l'ai déjà vu sur scène. Il est un grand grand acteur également. J'ai toujours trouvé beau ce grand artiste. Il a un charme fou et une gentillesse qui me fait craquer. Je comprends bien Céline Dion, l'âge n'a pas d'importance. Les hommes pensent que le physique est ce qu'il y a de plus important, c'est une foutaise pour plusieurs femmes. La personnalité, le charme, le charisme, la gentillesse, et le désir dans les yeux d'un homme... c'est beaucoup plus attirant que des muscles, et un beau visage. Peu importe l'âge, ça n'a pas tellement d'importance. Il m'arrive de trouver un homme très jeune très attirant et un homme très vieux aussi. Bien sûr, je regarde mais ne touche pas... Je suis fidèle ''comme ils disent'' ...

Je vous place : Comme ils disent. Une magnifique chanson qui me touche droit au coeur.

Aucun commentaire: