jeudi 21 février 2008

Le point G
























Je sais, je sais...Vous avez bien lu le titre. Comme je suis très paradoxale, je vous amène complètement ailleurs aujourd'hui.

Voilà un sujet tabou: le point G. Pas le point noir, le point de suspension, le point-virgule, mais bien le point G. Le fameux point de Gräfenberg, que ce cher Monsieur a découvert en 1950. Pourquoi est-ce un homme qui a découvert le point G ??? Franchement, je vais vous le dire, c'est que nous, femmes, nous sommes gênées de parler de sexe. On l'a pas découvert, nous, on vit avec ce point G. Mais il faut le trouver bien sûr...On parle plus facilement d'argent, d'éducation des enfants, que d'orgasme, de fellation, de masturbation... On (pronom indéfini que je déteste écrire) est drôlement coincé pour en parler. On peut en rire, ça on est bonne en tabarnouche, on aime le faire, mais pour vraiment échanger sur le sujet comme on le fait pour l'éducation de nos enfants, ça JAMAIS. On se dit: ''c'est personnel''. Ben voyons donc... Foutaise !

Bon, le point G, on le sait... est une zone érogène de la grosseur d'un 25 cents. Moi, vraiment, je pensais qu'il était de la grosseur d'un pois. Il est situé sur la paroi antérieure du vagin, et lorsqu'on le stimule, et bien, il peut provoquer de puissants orgasmes, en théorie bien sûr... Vous en connaissez des amies qui ont des puissants orgasmes avec le point G ????

J'imagine ma soeur Martine, bien assise dans son fauteuil me lire et rire bien fort. Elle doit se dire: '' ma soeur ovule, c'est certain !''.

J'ai lu dernièrement dans la Presse que cette partie du vagin n'est pas érogène chez toutes les femmes. Et bien, c'est bon à savoir ! Le point G est situé près du col de la vessie et je trouve royalement que comme sensation c'est la même qu'une énorme, énorme envie d'uriner. Avez-vous du plaisir vous, quand vous avez une énorme envie d'uriner ????

Martine, tu sais que j'ai hésité à étudier en sexologie avant d'aller étudier en psychoéducation ??? Et bien, maintenant tu sais pourquoi j'adore parler du point G comme un homme aime parler de femmes. Je parle, je parle mais... je ne fais que parler comme dirait le marquis ! Grosse parleuse, petite ''feseuse''. Oups... je dois vous laisser, j'ai une énorme envie d'aller uriner !!!

magnifique peinture du peintre: CORNO

Aucun commentaire: