dimanche 17 février 2008

mutantès

166 dodos... (mes billets sont pour le 1 août).

Je crois que mon chouchou a beaucoup aimé les ''transformers'' dans sa ''jeune'' jeunesse... Le logo du spectacle me fait penser à cela. On y voit un homme aussi et un visage, toujours le gris de fond qui prédomine comme sur la dernière pochette de son CD. J'aime bien ! J'ai enlevé le logo de mutantès que j'avais placé à cet endroit, car selon son gérant, je ne peux pas l'utiliser dans mon blogue. Cela n'est pas permis.

Allez mes ami(e)s, allez sur son site où vous pourrez acheter vos billets et voir son logo. Ce n'est pas le temps des REER, c'est le temps d'acheter vos billets !

P.S On en fait des folies quand on aime un créateur. J'ai toujours mon sac de papier brun dans mon sac, au cas où je le rencontrerais quelque part...

http://pierrelapointe.com/

Aucun commentaire: