mardi 17 juin 2008

Suis-je voyante ?


Suis-je voyante ??? Bonne question Maphto... Disons que je suis allée en novembre dernier voir une psychiatre pour mon diagnostic de TDAH et je lui ai parlé en long et en large de mes visions, mes prémonitions. Résultat: Je suis normale avec un beau TDAH et un beau ''don de voyance''. Il semble que les personnes qui ont un TDAH sont plus réceptifs pour la voyance selon elle. Je ne rentrerais pas dans ce que je peux voir, sentir et faire. Disons que vivre avec ce don, c'est un cadeau empoisonné. J'aurais bien aimé avoir le don de chanter, de faire rire, d'écrire.

Ce que je vois est disons TRÈS EFFICACE, c'est-à-dire que j'ai certaines certitudes qui n'ont pas de sens et qui arrive bel et bien. Logiquement , c'est un non-sens. C'est pour cette raison que j'ai la foi. On ne peut pas vivre avec un don si illogique sans aide spirituelle.

Albert Camus a dit: ''la vérité, je ne sais pas ce que c'est, mais le mensonge, je le sais''. Il est plus facile de définir le non-sens que le sens.

2 commentaires:

Maphto a dit...

HEhe. Merci de ces précisions. :)

Maphto a dit...

Au fond, si je comprends bien, tu as une forte intuition ?