samedi 7 juin 2008

Le plus grand danseur de tous les temps: Baryshnikov

Lorsque j'enseignais en danse mon rêve était de voir un jour danser Baryshnikov. Je n'ai jamais eu cette chance. Je peux penser un jour peut-être aller le voir enseigner une classe. Qui sait ? Baryshnikov est plus que talentueux, il est le plus grand en technique et ce en classique, en moderne et en danse contemporaine. Regardez-le bien et dites-vous que PERSONNE ne peut arriver à égaler son niveau technique ! C'est incroyable ! Je peux regarder danser ce géant de la danse pendant des heures...C'est un être lumineux dans tous les sens du terme. J'aime Baryshnikov, l'homme et l'artiste. Vous savez qu'il n'existe aucun documentaire-vidéo en français de lui ! Ah, si j'étais mécène, je vous jure qu'il aurait un MUSÉE et rien de moins !


Aucun commentaire: