lundi 2 juin 2008

24 ans de mariage


















Le 2 juin aujourd'hui, c'est notre anniversaire de mariage. Vingt quatre ans c'est pas rien ! Nous voici au Louvre, on voit bien Monsieur le marquis couché sur mes belles grosses cuisses profitant du confort que je lui procure. Il m'est déjà arrivée d'oublier mon anniversaire de mariage mais plus maintenant avec mon Ritalin, c'est terminé...

Dans ce monde qui a tendance à oublier la vraie valeur des choses, mon marquis apporte son authenticité.
Dans ce monde qui n'en a souvent que pour le ''je, me, moi'', il apporte sa générosité.
Dans ce monde, il est mon chêne. Je ne sais pas si nous allons atteindre les noces de chêne (quatre-vingtième anniversaire de mariage) mais au jour le jour, on poursuit notre chemin bien décidé à continuer ce qu'on a si bien commencé il y a 24 ans...
Posted by Picasa

1 commentaire:

mum a dit...

c'est beau et ça fait plaisir..bravo à vous deux d'avoir su garder la fraicheur et la jeunesse de votre amour ..il n'y a rien de plus précieux...bisous
joêlle-mum