lundi 23 juin 2008

Spectacle de la St-Jean avec mon Pierre Lapointe


Ça y est... Ce soir, c'est la fête de la St-Jean... Sortez vos drapeaux, vos tatouages, votre sourire et éclatez-vous (amenez votre parapluie, c'est sûr, c'est sûr, comme dirait Mario Tremblay...) !

P.S. Le marquis de Pomponville n'est pas très joyeux pour aller sur les plaines entendre MON Pierre Lapointe (il ne fait pas très beau ) mais bon... je vais lui apporter des bouchons et je vais faire la danse du soleil ! Y'a rien à faire avec moi... ATTENTION, je me transforme en Pierrette Lapointe !!! Monsieur le marquis voulait aller voir le moulin à images de Robert Lepage... Pas question, voyons : NON NÉGOCIABLE ! c'est bien la seule place où je deviens une ''GERMAINE'' (elle gère et mène) !

Bonne St-Jean !!! Je vais essayer de prendre des photos pour demain... Je vous place un magnifique vidéo du Québec.

1 commentaire:

mum a dit...

grandiose! et magnifique