jeudi 26 juin 2008

Mon fameux chandail blanc









Je ne me croyais pas une personne superstitieuse. Je n'accorde pas trop d' importance à des croyances non fondées. Je passe facilement en dessous d'une échelle, le vendredi 13 ne me fait ni chaud ni froid mais j'ai une petite, toute petite superstition. C'est mon fameux chandail blanc. Il est magnifique ce foutu chandail, il m'a coûté cher même à moitié prix, et je me trouve bien sexy dedans mais à CHAQUE FOIS que je le porte, il m'arrive malheur. Pas un petit malheur, toujours une histoire qui se termine mal, très mal. Une histoire tordue ! Je suis rendue que je ne veux plus le porter.

Je le boude mon chandail... Il va rester dans ma garde-robe encore longtemps... L'une des dernières fois que je l'ai porté, et bien j'ai rencontré une personne très très très proche de mon chouchou Pierre Lapointe. J'avais des contacts par internet avec cette personne. En plus, c'est quelqu'un que j'admire et que je respecte énormément. Le soir où je l'ai rencontré dans un restaurant, je suis allée la saluer. Et bien croyez-le ou non, cette personne n'était vraiment pas contente de me voir et a même refusé de me serrer la main ! Bon, peut-être a-t-elle eu peur que je vois sa mort en lui serrant la main mais bon... ça ne se fait pas de ne pas serrer la main de quelqu'un. Ça fait 11 mois et je m'en souviens encore ! Maudit gilet !

J'ai essayé de le remettre à d'autres occasions en me disant : ''voyons la marquise, t'es ridicule. La soirée va très bien se passer''. Foutaise, la soirée a été plate ou triste. Y'a rien à faire avec, je n'ose pas le donner car tout d'un coup qu'il porte malheur à quelqu'un !

Les superstitions sont ridicules je sais... mais je vous jure que ce chandail attire les nuages sur ma tête. Connaissez-vous une incantation contre les mauvais sorts pour les chandails ??? Connaissez-vous un sorcier capable de briser ce mauvais sort ??? Je veux le reporter mon beau chandail... Allez les maléfices, sortez de mon chandail. Le sort en est jeté...
Je vais l'enterrer, c'est pas sorcier !

4 commentaires:

mum a dit...

ça alors! quelle histoire! tu l'as acheté où ce chandail??..que tu puisses éliminer ce magasin de tes fournisseurs favoris ..ou alors tu leur reglisse incognito le coupable dans leurs stocks pour éradiquer le mauvais sort...en tout cas il vaut mieux ne pas le remettre c'est sur!!
bisous

Maphto a dit...

C'est peut-être en lien avec ton don de « voyance ». :)

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Autre solution: tu l'offres à quelqu'un que tu ne peux pas encaisser:-)
Tu fais comme au Moyen-Age ou à la Renaissance: tu jettes un sortilège! :-)

Anonyme a dit...

Pour ton histoire aimerais-tu la poster sur mon site ? Je regroupe tous ce qui est en rapport avec le mot "fameux" et ton histoire est passionante ^^.
http://calianne.e-monsite.com/