samedi 14 juin 2008

Fais-moi une place...

Cette chanson de Julien Clerc, je l'adore. Elle est interprétée ici par Lara Fabian et Mauranne. Cette chanson me ressemble. Je suis une personne qui va vite vers l'autre (trop vite) , je n'attends pas qu'on m'apprivoise. Je n'ai aucun mystère, je n'ai pas de pudeur. Il est facile pour moi de comprendre les gens rejetés (les clochards etc...), il m'arrive de me sentir comme ça aussi même si ma vie est bien différente de la leur. Je fais peur car je suis une grosse boule d'énergie et d'amour... Souvent, j'aimerais bien chanter cette chanson à certaines personnes pour ne pas qu'ils aient peur de moi !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Elle est belle, cette chanson.

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Oh que oui, t'es une boule d'amour! Et quand je dit " boule", je ne parle pas de ton corps! Frappe pas ! rire..Plein de bisous