mardi 24 juin 2008

Pierre Lapointe, le marquis et sa Pierrette Lapointe


Je suis morte de fatigue, je traîne de la patte...Je suis vieille... Bah, juste un peu...C'est que mon voisin a décidé de cogner du marteau à 7 heures du matin ! Je me suis couchée très tard en raison de l'excellent spectacle sur les plaines hier soir. Mon voisin est ''marteau'' (pas très brillant) ! Il a une drôle de manière de respecter les autres...

Ah....Ah que Pierrette Lapointe était heureuse hier soir... Un très bon spectacle ! Selon elle, le charismatique Guillaume Lemay-Thivierge fut un excellent et dynamique animateur, devant une foule de 100,000 personnes (et pas de pluie!). Le discours de Guylaine Tremblay l'a ému à souhait. Pierrette Lapointe était aux anges lorsqu'elle a vu et entendu son chouchou Pierre Lapointe interpréter : deux par deux rassemblés et le colombarium. Pierre a accroché (bafouillé) juste un tout petit peu à la fin de sa première chanson, mais il n'était pas avec ses musiciens... Pierrette, elle, l'encourageait, criait, chantait...Elle était au paradis, rien de moins. Il est toujours autant divin et exceptionnel... Monsieur le marquis et leur fils restaient stoïques et de marbre. Elle avait amené des bouchons pour les offrir au marquis mais elle a changé d'idée, trop occupée à savourer la performance de SON Pierre Lapointe préféré...

Elle est certaine que son marquis est jaloux de l'admiration qu'elle porte à son chouchou... Elle a beau lui expliquer. Rien à faire... C'est que la marquise voit son marquis à la maison et aussi à la télévision. Elle ne peut pas être constamment en pâmoison à chaque fois que Monsieur le marquis montre sa binette à la télévision... Et puis, Monsieur le marquis ne chante pas lui, il ronfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Béren a dit...

Merci de nous avoir fait partager cette prestation de Pierre.

mum a dit...

je vois que la fête a été à la hauteur de tes espérances...et en plus il n'y a pas eu de pluie ..la chance!!!