mardi 10 juin 2008

Paris mai 2008



Le tourbillon de ma vie et ses habitudes ont repris le chemin de mon quotidien. Quelle joie de revoir des photos de mon Paris mai 2008 ! Me voici, place de la Concorde et à bicyclette à Versailles. J'ai placé également une photo en avant de mon bureau du magnifique Louvre. Je crois que j'aurais été faite pour être mécène. Voyager et donner de mon temps à des organismes humanitaires et artistiques. Je ne peux pas être plus heureuse que sur cette photo Place de la Concorde, bon à bien y penser si...quand je vais voir un spectacle de mon chouchou (Pierre Lapointe) !!! Ah, c'est la Pierrette Lapointe en moi qui s'est réveillée car en me rendant au bureau j'ai écouté son CD. Vous le savez, je suis en rationnement à la maison. Pas le droit d'écouter mon chouchou si mon marquis est là... Il a développé une allergie !!! Vous connaissez des pilules contre les allergies à Pierre Lapointe ??? Vite, il faut me donner l'adresse, je vais aller lui en acheter une caisse !!!

P.S Je chantais sur ma bicyclette et le marquis me suivait... Il avait cette journée là encore des allergies, pourtant je n'avais pas chanter de Pierre Lapointe mais il faut dire qu'on couchait rue des Abbesses alors...
Posted by Picasa

1 commentaire:

Maphto a dit...

Super ces photos ! :)