mardi 27 avril 2010

Tupperwarement vieille !

Ciel que je vieillis, ça c'est passé exactement vendredi passé, plus précisément le 23 avril dernier. Ça ne s'oublie pas une date comme celle-là ! OUI je vieillis, pas UNE ride de plus, non, y'en a trop ! C'est que ma fille a eu la BRILLANTE idée de me filmer avec MA caméra au spectacle de Marie-Mai... Depuis ce temps, je n'ose plus me regarder dans un miroir ! Vous savez, on peut regarder une photo, une image de soi et tout d'un coup avoir un CHOC presque anaphylactique !
-Est-ce bien moi ? Voyons, j'ai l'air bien plus jeune que ça ? C'est sûrement l'éclairage !
On en regarde une autre, on se voit filmé et... c'est pareil, analogue, identique ! UN CHOC !!! MALHEUR, ON EST VIEILLE ! Pour une femme, c'est grave car même le maquillage ne peut même plus nous améliorer ! Il faut apprendre à camoufler ! La honte, lorsqu'on est comme moi, une fière pète !


C'est la faute à mes maudits ''Tupperware'' que je viens de recevoir ! Lorsque j'étais une jeune femme, c'est-à-dire il y a bien 25 ans, Tupperware signifiait party de matantes !!! Je suis rendue là !!! Vous pensez, elle n'est pas morte encore cette marque ? Et bien non ! car dernièrement les filles du bureau et moi avons assisté à une démonstration, c'est-à-dire de la pizza et beaucoup de bonnes bouteilles de vin rouge ! J'ai terminé la soirée en plaçant des croustilles, plus précisément des ''crottes de fromage'' dans le décolleté de mes collègues, nous avions le bustier orange à la fin de la soirée et pour ma part, une belle grosse facture de $80.00 de... plats en plastique !


Monsieur le marquis m'a dit dernièrement, ils ont besoin d'être beaux tes ''Tupperware'' à ce prix-là ! Et bien les amis, ils sont magnifiques ! Je suis rendue à ouvrir et fermer mon armoire juste pour les voir ! C'est ça la vieillesse... La démence commence par les Tupperware, je vous le dis !


J'aurais pu vous parler d'Halak avec le Canadien de Montréal, du bon souper avec des amis de la Gaspésie d'hier soir, de la radio d'opinion à Québec, de la programmation du Festival d'été de Québec, du beau jeune homme de 21 ans venu en traitement aujourd'hui et qui ressemble à l'autre beau jeune homme restaurateur Louis-François Marcotte, et qui ont tous les deux le malheur de me faire tourner de l'oeil comme si j'avais 17 marguerites, et bien non, je vous parle de plats Tupperware !!!!!

Après les épices, les accessoires érotiques et les Tupperware, que nous réserve notre prochain party ? Amenez-moi des idées un peu... Je suis vieille, c'est Tupperwarement dégueulasse ! De grâce, évitez les quilles, je vous envoie la boule dans le front ! Le billard... ouais, c'est pas mal... Aidez-moi un peu...

3 commentaires:

Christelle a dit...

Tu n'as absolument pas l'air de quelqu'un de vieux...
Ta peau est belle et tu es très énergique!
De quelles radios d'opinion parles-tu?
Les animateurs dont "Le Soleil" parle sont démagos, fachos et extrémistes. Ces radios sont anti-démocratiques et c'est ce qui m'a beaucoup choqué depuis mon arrivée en 1999. Donc aucun débat d'idées dans ces radios poubelles...
un vrai problème à Québec et heureusement que les gens de cette ville sont pacifistes parce qu'avec des propos aussi haineux et intolérants de leurs parts, on ne sait pas ce qui serait arrivé...

Micheline a dit...

En ces années 2000, je ne peux croire que des femmes se réunissent encore pour des plats Tupperware. Un défilé de lingerie, ça ne vous tenterait pas?
J'ai l'impression que votre conjoint n'est pas jaloux ou ne s'intéresse pas à votre blogue car vous tournez souvent de l'oeil pour un mâle. Est-ce un besoin à combler? Vite un amant :))

nicole a dit...

Pour Micheline, j'ai une nature contemplative. J'adore les hommes et mon humour est souvent semblable qu'eux, I-E en bas de la ceinture. Je suis très fidèle en amour comme un bon gros chien mais oui, j'adore les hommes. Mon conjoint est jaloux uniquement de... Pierre Lapointe ! Bonne suggestion pour l'amant (dans mes rêves...)

Pour Christelle: Merci pour les compliments, je les accepte avec plaisir. Et je suis totalement d'accord avec toi pour tes commentaires sur la radio-poubelle.
Bisous ma belle marquise d'Orléans !
P.S Je précise que je ne suis pas lesbienne au cas où...