dimanche 25 avril 2010

Surprendre


Non Martine, ma soeur adorée, ne me cherche pas dans cette vidéo... Je n'y serai pas. La dernière fois, elle me cherchait partout dans celle de Michaël Baryshnikov. C'est que j'avais écrit de bien regarder les images, vous alliez me voir dans un coin... Fallait prendre ça comme un rêve imaginaire mais ma soeur l'a pris au premier degré. Lorsqu'on s'est parlé la dernière fois, elle m'a demandé où j'étais dans la vidéo car elle ne me trouvait pas (hi-hi). Pourtant ma soeur n'est pas naïve, c'est qu'elle me voit plus grande que nature. Elle croit aussi en mes rêves ! Rien d'impossible pour Nicole... Faut dire que dans mon prénom, y a colle et que moi, je m'accroche farouchement à ce que je veux vivre. Par contre, je suis réaliste et je sais que lorsque le temps est arrivé, que tout est bien enligné, ça arrive... Tout est question de timing.

En voici un autre, ah.....comme j'aimerais y participer et même faire la même chose à la Gare du Palais à Québec ! J'adore le non-conformisme de bon goût. Arrêter le temps 4 minutes pour justement vivre un petit moment de folie agréable ensemble, voir des sourires tout d'un coup apparaître... Pour un instant vibrer très fort, intensément... J'aime être surprise et surprendre. J'espère que j'y arrive un peu par l'écriture...





Surprendre en beauté, ça donne ceci...


Aucun commentaire: