Translate

samedi 10 avril 2010

rêver un impossible rêve

Faut avoir des rêves dans la vie, J'en ai tellement...
Aller en Italie, retourner à Paris, travailler dans le domaine des arts, manger avec René Angelil, Hubert Reeves, Boris Cyrulnik. Passer une journée au Musée des Beaux-Arts de Montréal avec Pierre Lapointe, revivre mes vies antérieures en hypnose, vivre sur une île déserte toute nue avec Monsieur le marquis, regarder Corno peindre, faire l'amour dans un avion mais sans passagers à bord et pas dans les toilettes ! Rencontrer par hasard Keenu Reeves (dans l'avion ouais...), m'acheter une robe Chanel noire avec les chaussures en plus ! Payer un voyage surprise à l'étranger à ma soeur, juste elle et moi, pas question de la partager, etc... etc...

Y'a bien sûr les petits rêves, les plus importants, les plus précieux, ceux dont je ne parlerai jamais ici. Ils sont fragiles, je les entoure de douceur pour qu'ils y soient bien au chaud dans mon âme, dans mon coeur.

Y'a aussi celui-ci, je vous le dis souvent que je veux aller voir danser Baryshnikov un jour...Il est déjà rendu à 60 ans et il ne danse que rarement du moderne. Un rêve c'est fait pour être réalisé. Depuis 5 ans que je fouine sur internet les archives, et voilà qu'aujourd'hui je tombe sur cette MERVEILLE ! Enregistrement de 1987, il était encore à son summum !!!! Je n'en reviens pas encore, c'est si simple au fond un rêve... Faut juste y croire !

Regardez le bien danser, je vais apparaître dans le coin de l'image, je suis assise par terre, les yeux émerveillés... C'est bien moi...Vous n'avez pas rêvé !



2 commentaires:

Quinquabelle a dit...

Même amour pour lui du côté de chez moi! Yeux écarquillés et bouche ouverte! :-)

nicole a dit...

Quinquabelle-Martine:Tu as vu comment il est beau à 60 ans encore ? Va voir la nouvelle pub de Vuitton, et lorsqu'il s'échauffe, la jambe est encore bien haute et bien placée. Quel HOMME... Dignité, force de caractère, talent, beauté... C'est mieux qu'un film porno !
bisous +