vendredi 30 avril 2010

Pierre Lapointe au Petit Champlain de Québec


Le bonheur total... Je flotte, je n'arrive même pas à voir la caméra. Je savoure le moment présent, je veux arrêter le temps...

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis tellement contente pour toi!!! Ton rêve!! Moi, ça serait avec MIKA que je voudrais faire la même chose que toi!! Bisous. Paloma.

Nicole a dit...

Bonjour Paloma, j'ai eu la CHANCE de parler à Pierre 3 fois en 6 ans et (5 autres fois aussi dans des endroits où je devinais où il était, par télépathie je peux savoir où il est, pas tout le temps mais quelquefois. C'est juste amusant).

Nicole a dit...

Les autres 5 fois, je ne lui ai jamais parlé sauf une l'hiver dernier.

Bellancolie a dit...

C'est une très belle photo de vous deux. Le beau Pierre a l'air aussi content que toi d'être là. Tu sais, une personne dévouée trouve toujours son chemin vers l'être que l'on aime. Bravo pour trouver le tien et Bon voyage sur "Lapointe" des nuages !

Nicole a dit...

Bellancolie: Comme c'est joli, Lapointe des nuages...Je vais la retenir. Bisous +

Bellancolie a dit...

La prochaine fois que tu vas voir Pierre au Petit Champlain, est-ce que tu peux m'emmener ? (hihi)

Nicole a dit...

La prochaine fois, il sera à la salle Octave-Crémazie, peut-être ? Et il me fera plaisir de te rencontrer !
Bisous +
Nicole