samedi 5 juillet 2008

Un journée tout croche !



















J'avais comme une petite intuition que la journée d'hier n'allait pas bien se dérouler. Je ne voulais surtout pas me laisser influencer par ça. Je ne suis pas superstitieuse et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer ! Nous avons tous des petites intuitions du genre, ''c'est drôle mais quelque chose ''cloche'', je sens que ça n'ira pas bien du tout''. Dans mon cas, j'essaie toujours de nier la chose comme si tout allait bien. ERREUR, j'aurais dû rester chez moi ! Je vous raconte... Rien de grave, juste une journée à oublier, pourtant je n'étais pas habillée de mon fameux gilet blanc !

J'ai dû faire une plainte pour impolitesse d'un employé (au stationnement) au musée national des beau-arts du Québec. C'est mon côté français et j'en suis fière, si quelqu'un a le malheur d'être irrespectueux et impoli envers moi ou une autre personne et que je suis là... je mords ! JE N'AI AUCUNE TOLÉRANCE POUR LES GENS IMPOLIS !

Bon, visite de l'exposition du Louvre à Québec avec ma mère et 2 de mes 3 enfants. Comme mes moineaux c'étaient couchés très tard la veille, ils n'étaient pas disposés à visiter le musée. Ce fût court (1 heures 30) et j'ai fait les coins ronds... J'ai eu la grande joie d'entendre aux 5 minutes: ''maman, on s'en va... c'est plate !''.

Bon, direction pour le grand spectacle du 400 ème de Québec... Plus aucune place à l'horizon pour voir, et un retard de 3 heures en raison... de la pluie !

Et oui, retour à la voiture en courant en raison de cette fameuse pluie que personne n'avait prédit !

Ce soir, je sors avec mon fiston (le sportif hyperactif). On va voir ''mes aïeux''. Il fait merveilleusement beau et chaud. Personne n' annonce de la pluie et bien moi, j'apporte mon parapluie ! Je fais la danse du SOLEIL avant de partir !

ah la photo !!! explication : pluie pour parapluie et puis rien de tel pour mon moral de voir la ''bette'' (visage) de mon chouchou, ah.............je me sens merveilleusement bien !

Aucun commentaire: