jeudi 3 juillet 2008

Ingrid Bétencourt












Six ans et quelques nuages de poussières à t'attendre... Enfin, tu es de retour parmi nous. Comme tu es belle de dignité, de force de caractère, d'intelligence, de noblesse du coeur. Enfin tu as revu deux de tes trois enfants aujourd'hui. On ne peut pas rester de glace devant un tel événement. Dans tes yeux, on pouvait y voir des étoiles de bonheur et d'amour... Ingrid, chère Ingrid, ce soir ici à Québec c'est le 400 ème d'une ville majestueuse et magnifique. On fête l'arrivée de Samuel de Champlain (3 juillet 1603-3 juillet 2008). Il y aura un grand spectacle et un immense feu d'artifice sur le fleuve St-Laurent pour cet événement. Moi, j'y serai avec ma petite famille et je vais penser à toi. Ce feu d'artifice, il sera pour toi dans mon coeur.

La dignité humaine à un nom: Ingrid Betencourt...

Aucun commentaire: