jeudi 17 juillet 2008

Enfin les vacances !
















Dernière journée de travail avant les vacances ( de 3 semaines) , qui se termina par une petite fête (buffet, cadeaux et massothérapie). Nous avons eu la chance de recevoir un massage sur chaise afin de nous dorloter le dos, les épaules, la nuque... encore, encore !

18 filles aux anges...

J'ai l'air un peu fatigué sur la photo c'est que je me suis couchée tard (1 heure du matin). Je suis allée voir ''les misérables'', quel spectacle ! Je vous en reparlerai demain. Vive Gino Quilico !

Photo du haut: Louise, moi et la belle Chantal avec un petit cosmopolitain !
Photo du bas: quelques pieds dénudés... C'est que Marie-Noëlle a un pied bien spécial (voir orteil croche avec un tatouage) et on s'est amusé à comparer nos orteils... ''Bin'', on est en vacances...on a le cerveau à ''OFF''...
Posted by Picasa

2 commentaires:

mum a dit...

bonnes vacances!! elles commencent bien ..en musique!!et avec massage ,super!!! ici aussi c'est le temps des vacances ,jamais aussi intensément travaillé,ménage de l'appartement de fond en comble...en attendant la suite plus cool,re bonnes vacances !! vous partez en famille ? gros bisous d'une marquise en ballet et serpillère..(rires)

Nicole a dit...

On partira quelques jours à la Malbaie, un peu à Montréal et aussi au Lac-St-Jean en famille. Je vais te tenir au courant car je vais l'indiquer sur mon blogue. On passera aussi plusieurs jours à Québec pour le 400 ème et pour les activités dont dimanche: Paul Mc Cartney ! bisous et bonnes vacances à toi aussi !