mercredi 9 juillet 2008

Pierre Lapointe à Salut Bonjour















Anne-Marie, ma mère, la golfeuse de Pomponville m'a avisé que j'avais probablement manqué mon chouchou ce matin. ''Bin'' oui, j'avais des prises de sang à 7 heures du matin avant d'aller au boulot. Je me suis donc ruée tranquillement(ça veut dire... vite et pas vite) sur mon ordinateur après le souper...

On y apprend que MON chouchou fait son jogging le matin à 7 heures 45. Je tombe sur mon popotin !!!!!!!!! Je ne l'imagine pas du tout en train de courir, c'est drôle, je n'y arrive pas du tout. Bon, il semble qu'il y aura 2 anciennes chansons sur 25 nouvelles à son prochain spectacle: MUTANTÈS. Et puis, l'adrénaline le rend sûr de lui... Je vous jure que je vais être très honnête avec vous le 1 août. Je vous dirai si ce spectacle m'a fait tomber sur le dos, comme il dit ! J'aime l'assurance qu'il a car il en faut beaucoup pour créer de la manière dont il arrive à le faire. Je ne sais pas si c'est l'adrénaline qui le rend comme ça et qu'il paraît un peu trop sûr de lui mais attention, j'arrive le 1 août et MON Pierre, ça besoin d'être bon parce que moi, je vais te le dire... Je suis peut-être une grande fan de mon chouchou mais je dis toujours la vérité (je ne suis pas capable de mentir). C'est ma nature profonde. Je ne voulais pas avoir de grandes attentes et bien là, j'en ai...

http://tva.canoe.com/emissions/salutbonjour/aujourdhui.html


Aucun commentaire: