lundi 7 juillet 2008

Coup de foudre pour Charlotte Gainsbourg

Je me suis achetée le CD 5:55 de Charlotte Gainsbourg, une petite merveille ! Charlotte a été aidée du groupe AIR et sa voix devient comme un autre instrument qui s'ajoute à la musique. Charlotte joue tous les jours du piano, ne pensez pas qu'elle n'a prêté que sa voix...

Les mélodies sont magnifiques. J'ai fait tous les marchands de disques à Québec, il était introuvable... J'ai réussi à en acheté un chez Archambault rue St-Jean et c'était le seul et unique CD d'elle disponible. Je crois bien qu'il était pour moi ce CD. En lettres invisibles, on pouvait lire: À Nicole, marquise de Pomponville et à ses heures Pierrette Lapointe et Nicole Kidman !

Je vous reparle cette semaine de Charlotte car j'ai déniché une revue Vogue consacrée presque juste à elle...


Aucun commentaire: