dimanche 20 juillet 2008

Mariage

Nous avons assisté à un magnifique mariage d'une collège de travail de Monsieur le marquis de Pomponville. Une température idéale, des gens beaux et très gentils aussi. Une messe courte et remplie de musique avec l'ensemble Gospel de Québec (Testify to love, Let Jésus love you,This little light of mine, You are my daily bread, Happy day). J'essaie toujours de ne pas prendre les gens dans mes photos en respect pour eux. C'est la raison pour laquelle je ne vous place pas les mariés, parents et amis. La réception a eu lieu à l'Aquarium de Québec. Nous n'avons pas sauté dans les bassins avec les phoques, les morses malgré la chaleur...

Une petite anecdote... À chaque fois que je vais dans un mariage (une fois aux 3 ans environ) c'est l'ensemble Gospel de Québec qui chante et j'assiste souvent aussi au divorce des mariés quelques temps plus tard... J'espère que cette fois-ci, ça sera différent !!! J'ai presque peur de rentrer dans l'église et de les apercevoir !

Ce soir: PAUL MC CARTNEY. Nous allons souper auparavant ma belle-soeur, mon beau-frère et le marquis au restaurant le 47 ème parallèle et par la suite direction les plaines. Je sais très bien que nous ne le verrons que sur écran géant, tellement il va y avoir du monde, mais juste d'être là... ça va être formidable. Je vous placerai des photos... bisous



Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ça l'air génial un mariage avec un choeur gospel !! Je me demande combien ça peut coûter ...