mardi 29 juillet 2008

Coldplay

Le marquis de Pomponville et notre fiston le plus vieux se dirigent présentement vers Montréal en vue d'assister au concert du groupe anglais Coldplay. Messieurs aiment tout ce qui sonne britannique en musique (U2, Phil Collins, Peter Gabriel, Coldplay). J'adore ces groupes mais un peu moins Coldplay, en tout cas, pas toutes les chansons. J'ai pu constater que dans notre famille cela devient même héréditaire car notre sportif et la petite dernière adorent Coldplay. Moi, je me tape ce groupe en auto à chaque fois que j'accompagne mon marquis en quelque part...Bon, la tribu repartira à Montréal jeudi pour une petite vacance familiale (je vous en reparlerai demain), je vais donc encore les entendre pendant deux heures 30, je vais apporter mon IPOD, croyez-moi ! En attendant, je vais reconduire mon sportif à l'aréna en écoutant du PIERRE LAPOINTE !!! ''Bin'' quoi ??? Je varie, je varie mais... j'y reviens toujours !!!

Aucun commentaire: