vendredi 18 juillet 2008

Pierre Lapointe imite Pierrette Lapointe



















Une semaine sans parler de mon chouchou c'est comme une plante qui manque d'eau ! Rien de moins... Ma première journée de vacances commence en LION, un article intéressant que je vous place en lien sur mon chouchou. Ce qui m'a surtout sauté au visage c'est qu'il porte presque les mêmes lunettes que moi ! C'est tout simplement que nous avons les mêmes goûts, je sais... et nous avons DU goût !!! La Pierrette Lapointe en moi est bien fière de ses lunettes mais oubliez la barbe et les cheveux coupe hérisson, elle a beau adoré son chouchou et avoir des goûts similaires dans certains domaines, elle gardera ses rendez-vous en électrolyse avec son esthéticienne et sa coupe Nicole Kidman brunette.

http://www.journalmetro.com/culture/article/85508

Aucun commentaire: