lundi 28 juillet 2008

LA maudite robe !




















J'ai toujours aimé cette robe, même petite, elle me fascinait. Les couleurs sont magnifiques. En soi, elle est une oeuvre d'art. Je crois qu'elle est d'Yves St-Laurent et qu'il a été inspiré de Mondrian. Monsieur St-Laurent a fait cette robe pour UN HOMME. Je vous explique: Il ne faut pas avoir de culottes de cheval, ni de fesses, ni de seins pour entrer dans cette robe ! Elle est bien belle mais à part une pré-ado, je ne vois pas qui peut entrer dedans !

Je déteste les couturiers qui font de la mode féminine en utilisant le corps d'UN HOMME. Faudrait mettre des lunettes, bordel !

Il me semble que je suis moins zen que samedi...

2 commentaires:

Christine Jurion-Meunier a dit...

Justement hier, je discutais avec une charmante jeune vendeuse en PAP, ex-mannequin (depuis, qu'elle a cessé cette activité, elle a pris 8kg. Heureusement à mon goût !)

BREF, c'est un peu un lieu commun mais ça vient d'une pro : les couturiers n'aiment pas le corps des femmes !...
Je crains que lunettes et loupes ne soient pas encore au point.

***

La robe est en effet une magnifique toile.
Mais au moins, ce tableau me permet d'entrer en contact avec vous.

Au plaisir !

Nicole a dit...

Merci de venir visiter mon blogue. Allez, laissez-moi des commentaires, j'adore !