mardi 15 juillet 2008

Nicole Toulemonde et ses mollets




















Ah ce soir je me sens comme une Nicole Toulemonde... Une Nicole qui a en ce moment une serviette enroulée sur la tête pour retenir ses cheveux mouillés qu'elle vient tout juste de laver. Une Nicole Toulemonde qui est arrivée de travailler le visage long de fatigue et qui décide malgré tout de se faire aller le popotin et les jambes quand même. Non, pas sur une piste de danse mais dehors ! Vous savez bien, je vais avoir de beaux mollets grâce à mes marches rapides et je suis toujours accompagnées de mes musiques préférées. Bon d'accord, il y a pas mal de Pierre Lapointe dans mon IPOD, je sais et vous le savez aussi, mais ça fonctionne bien avec moi l'interdiction de mon marquis de ne pas pouvoir écouter de Pierre Lapointe à la maison, vraiment je pense même arriver à faire du jogging d'ici quelques temps ! J'ai des mollets à la Nicole Kidman tiens (c'est la seule chose que j'aie qui lui ressemble !). Si je suis franche, ils sont un peu plus gros mais on ne va pas en faire tout un plat quand même. J'arrête là les comparaisons, je vais me sentir d'ici quelques secondes misérabiliste, faudrait pas !

Demain, pas de blogue, après le travail, je vais voir ''Les misérables'' au Capitole de Québec avec Monsieur le marquis de Pomponville. J'y retournerai d'ailleurs avec ma mère, la duchesse golfeuse, vendredi pour fêter ses 82 printemps ! Je crois bien que je deviens compulsive, ma fois d'honneur, pourvu que je ne devienne pas misérable ! À moi Jean Valjean, Cosette et Gavroche!

Encore 2 dodos avant les vacances et encore 17 dodos avant mon spectacle de Pierre Lapointe !
Miséricordieux que j'ai hâte !

Aucun commentaire: