dimanche 6 juillet 2008

Mes aïeux au festival d'été de Québec









Mon fiston (mon sportif hyperactif, celui qui a 15 ans) et moi sommes allés entendre mes aïeux au festival d'été de Québec hier soir. Quelle soirée extraordinaire ! Ce groupe est vraiment exceptionnel, 7 membres talentueux à souhait ! Je ne sais pas pourquoi mais mon attention était presque uniquement dirigée vers le BEAU et charismatique Stéphane Archambault... Ce bel homme a une présence exceptionnelle sur scène, il bouge et danse bien, est volubile et surtout il très drôle. C'est la première fois que je les voyais sur scène et ça ne sera pas la dernière. Ils sont généreux de leur temps et nous ont fait découvrir de nouvelles chansons en alternance avec les anciennes. Chanter dégénération et une petite pilule, une petite granule.... comme c'était extraordinaire !

Une soirée magique pour mon fils et moi, la plus belle à ce jour depuis bien longtemps ! Une soirée parfaite du début à la fin. Québec est LA plus belle ville au monde (qualité de vie incluse) pour moi ! C'était de toute beauté de voir environ 150,000 personnes minimum chanter et danser sous un ciel étoilé et une température chaude et idéale.

Ah oui, le macaron du festival d'été a un clignotant rouge et lorsqu'on voit toutes ces lumières qui clignotent, on devient euphorique et le mot magique prend toute sa signification !

Bravo à mes aïeux, vous êtes...BONS en tabarnouche !

10 sur 10 !
Posted by Picasa

Aucun commentaire: