mercredi 2 juillet 2008

Ingrid Betencourt LIBÉRÉE


Je suis émue, émue...tellement émue....

On ne parle à Québec que de la grande fête du 400 ième de demain. Moi, je ne pense qu'à INGRID. Enfin elle a été libérée! Je suis très émue, contente, aux anges... il ne faut surtout pas oublier les 1000 autres otages des FARC. Ce sera son prochain combat que tout ces gens ne tombent pas dans l'oubli.

Dans un an, nous serons nombreux à acheter son livre et je suis certaine que les profits iront pour libérer les autres otages.

Ingrid= courage, dignité, intelligence, force de caractère, altruisme...

J'aime cette femme du plus profond de mon coeur. J'admire ses grandes qualités humaines. Merci en haut d'avoir écouté nos petites prières. Merci à tout ceux et celles qui sont de près ou de loin reliés à sa libération.

Je suis émue...

Dans un tout autre ordre d'idée...Mon fiston (informaticien) a nettoyé (virus) mon ordinateur. C'est merveilleux !!!! Je suis aux petits oiseaux !!!
Demain, grande fête historique du 400 ième. Je pars en famille assister à cet événement en soirée. Je vous en reparlerai...

1 commentaire:

mum a dit...

grande émotion!! oui! et joie et bonheur de retrouver son fin visage heureux et souriant...juste avant qu'elle soit enlevée j'avais lu son livre où elle racontait sa vie son parcours politique et surtout sa foi en une colombie différente ,libérée des grandes mafias de la drogue,j'étais restée scotchée par son courage..elle savait très bien où risquait de la mener son engagement pour son pays..elle n'a jamais fléchi!