jeudi 30 septembre 2010

Je caracole lorsque je hip-hop !


Image: Le beau Nico Archambault

Il pleut depuis 3 semaines au Québec, c'est franchement déprimant ! Si ça continue, je vais m'acheter une lampe avec une grosse lumière intense pour les déprimés saisonniers ! Le manque de soleil commence à paraître drôlement sur le visage des gens mais moi, ce soir, je flotte de bonheur ! C'est que j'arrive de mon Hip-Hop, vous savez, le jeudi soir c'est les ''waves et les ''popys'' avec mon beau jeune prof aux yeux verts qui danse comme un dieu en passant. Les maudites vagues (waves) me donnent de la misère mais pas question de prendre la poudre d'escampette, j'aime trop ça. Je retrouve ma souplesse et mes 18 ans ! Je suis peut-être la plus vieille mais... je veux être la meilleure de mon groupe ! Compétitive ? Lorsque j'étais jeune, pas du tout mais maintenant OUI !

Et puis, je caracole de plaisir. Plus les mouvements sont compliqués, plus je tambourine de joie, surtout lorsque je réussis à en faire UN à mon goût. J'ai le sourire jouissif d'une orgasmique ! Y'a comme une Tiger Woods en moi qui se réveille en exécutant les mouvements. Tiger aime les femmes, ou plutôt le sexe, moi j'aime danser... et le sexe ! Décidément la danse m'émoustille !

Tiens, je vous place une ''wave, vague'' que je fais moi aussi !

Aucun commentaire: