samedi 25 septembre 2010

Une Shakira en moi !

Je suis rendue la doyenne de mon cours de Hip-Hop et j'en suis FIÈRE ! J'ai même montré après le cours la chorégraphie à ma nouvelle amie Charlie, 16 ans. Elle avait de la difficulté. Lorsqu'elle a su mon âge elle m'a dit:
-Mon dieu, je pensais que tu avais 30-32 ans ! Ma mère a 46 et elle ne te ressemble pas du tout ! Je crois qu'avec ce genre de compliment j'aurais pu lui montrer tous les pas que je savais à vie !
Puis elle ajouta:
-C'est vraiment dans ta tête aussi, ça se sent. T'es vraiment spéciale !
Je suis revenue en volant, le cerveau à l'hélium, mes mains bien accrochées au volant de ma voiture et heureuse... tellement que mon coeur aurait pu éclater comme un ballon.
Je vous place celle qui m'inspire lorsque je danse, Shakira. Vous voulez savoir comment je me sens lorsque mon corps bouge ? Comme elle !


4 commentaires:

Anonyme a dit...

Comment j'aimerais te voir danser!!! Tu n'as jamais rien enregistré???
Bisous, "petite" Nicole....

Nicole a dit...

Bonjour Paloma Picasso,
Non,je n'ai jamais rien d'enregistré. Je n'étais pas une bonne danseuse mais je crois que j'étais un excellent prof et que je le suis encore lorsque j'ai la chance d'avoir une personne qui est intéressée devant moi. J'étais le genre de professeur qui pouvait pleurer de joie en regardant ses éléves danser. Disons que pour mon âge, je me débrouille très très bien, que je suis un poisson dans l'eau sur un plancher de danse (mais pas la danse sociale, je ne supporte pas).
Bisous +
Nicole

Nicole a dit...

lire :élèves

Bellancolie a dit...

Félicitations ma chère pour être en si bonne forme! Tu as raison d'en être fière. Mon mari, qui a la même âge que toi, joue au hockey balle régulièrement et il est le plus vieux et le plus en forme de la gang. Il en est super fier.
En ce qui me concerne, je n'ai pas été aussi sage. La forme n'était pas mon fort, mais j'ai toujours fait un effort pour rester en bonne santé.
Bonne soirée!