mardi 14 septembre 2010

Corno à Soho


Oeuvre: Corno

Je suis en train d'organiser mon voyage dans la ville lumière de New-York en novembre prochain. Je n'irai pas seule, je pars avec toutes mes copines du bureau et notre ''patronne''. C'est notre cadeau de Noël ! Je sais... Nous sommes très gâtées ! Ce sera mon 4ème voyage dans la grosse pomme... je me promets donc d'aller voir dans Soho ma peintre-chouchou Corno (Johanne Corneau), plus précisément au 115 Spring St ! Corno est originaire de Chicoutimi, comme moi, mais vit maintenant à New-York depuis une vingtaine d'années. Elle expose et vend ses toiles partout dans le monde et certaines peuvent aller jusqu'à $50,000. Elle fait surtout des visages et de beaux, très beaux corps. J'adore l'énergie et le talent de cette femme, elle est complètement électrisante comme ses oeuvres. Évidemment, je rêve de la rencontrer un jour... Elle expose également à Montréal (Galerie AKA). Je vais me balader dans Soho, aller à sa galerie (Opera Gallery) et près de la rue Green, studio de Corno. On ne sait jamais...

Aucun commentaire: