vendredi 10 septembre 2010

Alexandre Désilets me séduit

Alexandre Désilets a su gagner mon coeur par son exceptionnelle présence sur scène. Il n'y a pas beaucoup d'artistes qui savent habiter la scène comme lui. Il est dans son élément, en communion avec les spectateurs. Bien sûr, il a une très belle voix, de magnifiques chansons mais au delà de ce talent, c'est l'homme qu'il est qui me séduit le plus. Dans ce milieu, il y a de ces ''artistes'' qui donnent tout dans leur musique et qui demeurent presque inaccessibles, ce n'est pas le cas d'Alex. Il est comme vous et moi, naturel et d'une rare gentillesse. C'est un homme de coeur, un homme d'exception dans une jungle médiatique qui fabrique des vedettes. Mon chouchou Alex sortira son 2 ième CD francophone le 26 octobre prochain et je vais vous en reparler. En attendant, je vous place ''quelque chose'' de magique ''la voix humaine''. Ça le traduit bien. Puis l'autre, elle est juste pour moi et un peu aux autres !





Aucun commentaire: