vendredi 3 septembre 2010

Jouir autrement


Je ne vous parlerai pas que Don Quichotte Bellemare poursuit notre pape Charest, que mon beau Michaël Douglas se bat contre un cancer de la gorge stade IV, que le numéro rose contre le cancer du sein de la revue Clin d'oeil est à se procurer absolument. Non... Juste le goût de vous ''dire'' qu'après avoir échangé avec mes copines du bureau, j'arrive à la triste conclusion que les hommes québécois devraient recevoir un cours 101 sur l'art de séduire une femme. Vous ne passez pas le test, faut faire quelque chose !

On commence à la base... Tout d'abord, nos mâles québécois sont trop généralement fixés sur la ''génitalité''. Nous avons un COU et que pour une grande partie des femmes, il est très sensible alors... Mode d'emploi numéro 1: toucher, effleurer, embrasser notre partie préférée. Un homme est comme un enfant de 5 ans même après 2 ou 26 ans de vie commune, il faut répéter, répéter et répéter ! Nous possédons également un corps incluant des bras, des jambes, des pieds et même des orteils ! Nous sommes très sensibles à l'effleurement, aux regards, aux mots doux. Et dans la VRAIE vie, nous n'aimons pas du tout ''performer'' comme dans un film porno ! Reproduire dans notre lit ce que l'on voit, ne nous excite pas toujours. Et ciel, arrêtez de nous parler de votre fantasme de baiser avec deux filles en même temps, faudrait changer un peu !

On continue... Toujours complimenter une femme. Les hommes québécois ont tellement peur de dire des compliments que lorsque l'un d'eux ''ose'' et bien on a presque un choc anaphylactique, pas analphylactique (oups) !

Vous savez, il y a bien 3 ans de cela, le plus beau compliment que j'ai reçu de ma vie est celui d'un ''jeune'' dans la soixantaine à la librairie. J'avais mis mon petit manteau bleu, je m'en souviens encore... Il me regardait, regardait, regardait. Déjà là, on aime ça, peu importe l'âge de notre admirateur ! Puis il s'est approché à pas feutrés et m'a lancé délicatement:
-Bonjour.... Je vous regarde depuis de longues minutes et... je ne peux m'empêcher de vous dire que vous ressemblez à la belle Juliette Binoche ! Je m'en souviens encore... Je sais très bien que je ne ressemble pas à cette divine actrice mais je m'en fou, il m'a fait jouir de plaisir ! Et j'en veux encore...

2 commentaires:

Bellancolie a dit...

Je crois que ton COU écrit en lettres majuscules dans ton article a eu un effet sur mon inconscient la nuit dernière.

J'ai rêvé que je sortais du cinéma avec un ami (qui est homosexuel) et celui-ci m'a caressé le cou avec ses lèvres. Cela m'a donné une sensation assez intense et j'ai oublié pour un moment que j'étais mariée. Il a continué en m'embrassant sur mes lèvres. Il voulait continuer mais je suis revenue à mes sens et j'ai refusé. Premièrement, je me demandais si j'avais commis l'adultère en l'embrassant et deuxièmement, il est homo. Donc, pas question.

Parfois, je me demande si je fais de l'effet chez certains homos, car il y a un gai qui m'a déjà demandé de l'épouser.... hum...

Marc a dit...

Ouais, les hommes... les femmes. C'est englobant en diable. Mais bon. Le message est lancé. Encore une fois.