vendredi 17 septembre 2010

Je fais du Hip-Hop


J'ai fait mon premier cours de danse Hip-Hop hier soir... Je suis arrivée morte, courbaturée mais je volais de bonheur ! Un bain bouillant et HOP j'étais fraîche comme une rose ! C'est le TRUC en danse, il faut TOUJOURS prendre un bain très très chaud après avoir travaillé fort. Le lendemain, on ne ressent presque pas la douleur.

Mon jeune prof a 20 ans et il adore les petites acrobaties... Je suis la plus vieille de mon groupe et je pompe ! Je fais donc des mouvements du Cirque du Soleil ou presque... En danse, on se compare toujours aux autres, c'est comme ça. Alors, je suis la moins souple mais celle qui a le plus de facilité pour apprendre la chorégraphie. J'ai le style ballerine qui fait du Hip-Hop mais je m'en balance, j'adore ça et je suis fière de moi !
Posted by Picasa

Aucun commentaire: