Cette semaine, il y a de l'action dans l'air ! Le colisée et le retour des Nordiques à Québec, la Commission Bastarache et... Celle qui nourrit les conversations animées autour de la machine à café et dans les médias, Anne-Marie Losique. La prévisible aime provoquer et ça marche ! Je ne m'insurgerai pas de sa copie d'un livre de Madonna, made in Québec ''confessions sauvages'', ni que son Botox soit plus visible que son cerveau, parce qu'elle en a des neurones pin up Losique ! Après la production télévisuelle maintenant une chaîne télé-érotique.
Lorsqu'on veut se démarquer, attirer l'attention, faut choquer et c'est justement ce qu'elle fait. Elle utilise son image (très beau corps remodelé chirurgicalement) pour s'abaisser à un rôle uniquement d'objet sexuel. Est-ce que ça me choque ? Non, parce que son produit s'adresse à des ADULTES majeurs et vaccinés !
Le rôle des médias est simplement de la faire passer à des heures plus tardives, c'est tout. La nature humaine est comme ça, nous sommes des voyeurs et Madame Losique l'a bien compris. La pitoune utilise un créneau vide au Québec, elle en est la reine et fera tout pour le rester le plus longtemps possible. Puis un jour, une Vanessa de sa chaîne prendra la relève. C'est notre Hugh Hefner au féminin voilà !
Y'a toutes sortes de femmes au Québec, l'authenticité plastifiée de Madame Losique nous envoie un beau message, le vide de l'apparence. Amusant comme un petit vibrateur sans batteries et choquant pour l'image de la femme qu'elle véhicule encore aujourd'hui. Rien pour fouetter un chat. On a juste à changer de poste !
1 commentaire:
Je l'adore! Elle est brillante, elle brasse de grosses affaires (sans jeu de mot) et elle embarque tout le monde dans son jeu. Elle me fait penser parfois à un lutteur professionnel qui joue le rôle du méchant, mais qui est le meilleur gars au monde.
Quand Anne-Marie est annoncée à TLMP, les cotes sont excellentes.
Publier un commentaire