samedi 23 octobre 2010

L'artiste-peintre Michel Bell


Photo du haut: Michel Bell et moi devant son oeuvre de l'équipe de football ''Rouge et Or'' de l'Université Laval. C'est pas ma meilleure photo mais bon...
Photo du bas: La médaillée de bronze aux jeux olympiques d'hiver de Vancouver en patinage artistique Joannie Rochette. Médaille doublement appréciée et qui vaut de l'OR lorsqu'on sait que sa mère est décédée en même temps qu'elle compétitionnait. En arrière plan, une oeuvre de Michel Bell.
Comme vous pouvez le remarquer, j'ai eu la chance d'assister au vernissage de l'homme d'affaires de Québec et artiste-peintre Michel Bell au Lac Beauport cet après-midi. Beaucoup de personnalités connues (dont Joannie Rochette), de belles rencontres et surtout de magnifiques oeuvres. J'ai discuté avec des gens passionnés de sports, un monde complètement différent de ce que je connais habituellement mais la passion reste la passion que ce soit dans le domaine des arts ou du sport !
http://www.bellartist.com/

Aucun commentaire: