mercredi 20 octobre 2010

Patrick Groulx hilarant et de bon goût


Décidément je ne suis pas souvent en accord avec les critiques journalistiques de l'excellente Valérie Lesage du journal ''Le Soleil''. Elle écrit divinement bien cette femme mais si elle aime un spectacle souvent je n'aime pas et vice-versa. De ce que j'ai lu aujourd'hui, je ne pense pas qu'elle a apprécié sa soirée avec l'humoriste Patrick Groulx. Par contre, moi hier soir, j'ai adoré !

Il en a fait du chemin cet artiste depuis ''Legroulx luxe''. Seul sans décor avec son spectacle ''Job: humoriste'', il a su me faire rire comme une petite folle pendant et même bien après son show. Il est d'un grand naturel et sa force est de bien observer les petits travers de nos vies. On s'identifie très facilement à ce qu'il livre avec ardeur, fougue et intensité. Un spectacle complètement hilarant et de bon goût. Disons qu'il ne fait pas dans la facilité vulgaire d'une Cathy Gauthier.

Ses numéros qui sont très variés portent sur les nouvelles technologies, la malpropreté dans les chambres d'hôtel, un emploi de présentateur dans un bar gai, le bonheur, les comportements verts, le vedettariat... Courez le voir en supplémentaire le 5 février prochain à la salle Albert-Rousseau ou près de chez vous. Rires garantis !

Aucun commentaire: