lundi 18 octobre 2010

Mario Pelchat est ''in''

Je ne pensais jamais revenir à mes anciennes amours comme on dit par chez nous. C'est que dans une autre vie (dans les années 80), j'ai déjà adoré Mario Pelchat ! Je vous assure que la chanson ''pleurs dans la pluie'' a été chantée par ma petite personne des milliers de fois ! Est-ce que je devrais avoir honte ? A-t-il déjà été considéré comme un chanteur ''quétaine'' ? Est-ce que la popularité rend quétaine ?

Alors, je me suis parlée:
-Hey LA Nicole Kidman, pour qui tu te prends de dénigrer un artiste avec autant de coffre vocal que ce bleuet de Dolbeau ?

-Hey LA Nicole Kidman, t'es pas un bleuet aussi ? ''Ben'', il est resté gentil en plus comme un VRAI bleuet du lac alors... arrête ça tout de suite !

Bon, c'est correct, je l'assume fièrement... J'aime la nouvelle chanson ''toujours de nous'' de Mario Pelchat, je vais aller me chercher son nouveau CD en plus (il sort demain le 19 octobre) ! Je ne serai pas la seule, ça va faire un malheur cette chanson !
-Bravo Nicole Kidman, là je te reconnais ! Tu m'as fait peur ! Mais t'es vraiment pas au courant ? Au courant de quoi ? Mario Pelchat est ''in'' ma belle, t'es en retard, Michel Legrand, lui, le sait depuis longtemps !


Aucun commentaire: