samedi 9 octobre 2010

Irrésistiblement homme

Image: Michaël Baryshnikov. Danseur de ballet dans la jeune soixantaine.
Je suis comme mon amie Sylvie, j'adore les hommes ! Mon cerveau devient vite reptilien lorsque je suis en contact avec l'un d'entre eux. La beauté d'une femme s'enchevêtre jusqu'au surréalisme, celle de l'homme est pour la plupart de mes semblables bien trop terre à terre.
Pourquoi aimons-nous autant les hommes ? Qu'ils soient hétéros ou homos ? Nous les aimons car nous sommes curieuses de leurs différences et surprises de leurs réactions. Les opposés s'attirent. Fais-moi l'amour, fais-moi la pluie, fais-moi me sentir vivante...La beauté d'un homme est complexe, c'est animalement attirant surtout si cet homme est authentique, drôle et intelligent.
Je vous place Robbie Williams, complètement irrésistible...

Aucun commentaire: