vendredi 8 octobre 2010

Pierre Lapointe et les rescapés

J'enregistre toujours l'émission ''Les rescapés'' car j'aime me retremper dans mon enfance et il faut le dire, le beau Roy Dupuis m'impressionne toujours. D'ailleurs tous les comédiens sont excellents dans cette série. Et voilà que cette semaine, à la toute fin, on y trouve MON Pierre lapointe national !

Alors pour Patrick, Christelle, Marianne, Sylvie, Annie... ET MOI ! Je vous place mon chouchou juste à moi et un peu aux autres... Ça y est, je suis ''accro'' à cette chanson d'Alain Barrière qui rehausse la voix de Pierre. Tiens ça va faire plaisir à Alberto en plus !

1 commentaire:

Bellancolie a dit...

C'est la première fois que j'entends Pierre chanter cette chanson et je trouve qu'il l'interprète super bien. Y a-t-il une chanson que Pierre ne chante pas bien ?