samedi 23 octobre 2010

Pierre Lapointe à Lévis


Le bonheur, c'est ça ! Non, je ne vous parlerai pas du spectacle d'hier soir, j'ai pas le temps, je cours après ma ''queue'' et il a était divin comme toujours malgré une salle sage, chaste et pure !

Des moments magiques avec mon chouchou. Mon 19 ième spectacle de Pierre a eu lieu à Lévis. Deux nouvelles chansons et une petite période de signatures que j'ai savourée.

La photo du bas: Je devais moi aussi avoir l'air fâché, impossible j'étais au 7ième ciel ! Je l'aime mon chouchou, inconditionnellement !



2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je trouve que tu ravissante sur ces deux photos, très très belle!!! Bisous, je te suis même si je n'écris pas trop maintenant, beaucoup de choses se sont passées dans ma vie en très peu de temps...
Paloma.

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Vous êtes trop mignons tous les 2 et toi, tu as les yeux qui pétillent!