jeudi 7 octobre 2010

Un cadeau et des muscles


J'ai reçu un cadeau magnifique et presque inestimable aujourd'hui. Monsieur le marquis m'a fait finir en cachette un CD d'un concert que j'ai fait lorsque j'avais 11-12 ans environ. Je chante très juste plusieurs chansons, comme une ''René Simard'' au féminin ! Donc... Je me suis entendue après environ 37 ans, j'avais les larmes aux yeux et bonté divine que j'avais une belle voix ! Ce que je n'ai plus du tout aujourd'hui ! Un instrument qu'on ne travaille pas, ça rouille. Je lui ai toujours dit que petite, j'étais un rossignol et il ne me croyait pas... Là, il m'a cru !

Et je tourne à 180 degrés............. J'arrive de mon cours de Hip-Hop, un vrai délice ! Je carbure et ''scotche'' à la danse. J'ai de belles conversations au sujet de l'enseignement après les cours avec mon prof de 22 printemps. Et pendant qu'il me parlait, je me disais :
-Nicole, concentre-toi sur ses yeux ! Pas facile ! Il a eu le malheur d'enlever son chandail, CIEL que des muscles ! Je louchais !

Au retour, voici ce que j'écoutais dans mon auto: Adam Lambert, 28 printemps, américain et une VOIX que j'adore ! Quelle belle soirée !


5 commentaires:

Micheline a dit...

Tiens, tiens, vous blâmez Anne-Marie Losique de s'exposer et vous vous excitée devant le torse d'un jeune homme de 22 ans qui, peut-être, a consommé quelques petites pilules pour favoriser le découpage des muscles.
Un homme qui s'expose, ça passe. Mais une femme, oh que non!

Nicole a dit...

Micheline,
J'aime les hommes, peu importe leurs muscles mais lorsque j'en vois de beaux devant mes yeux disons que je s'avoure doublement!
Anne-Marie Losique a un très beau corps refait chirurgicalement et c'est bien correct, ce qui m'agace c'est son ''côté nunuche'' qu'elle s'amuse à vendre. Mon prof de Hip-Hop a de beaux muscles, mais ce qu'il vend est sa COMPÉTENCE EN ENSEIGNEMENT ! C'est moi qui voit le reste! Je ne pense pas qu'il consomme de petites granules, il a de beaux muscles de danseur, pas d'athlète olympique. Y'a une grosse nuance à faire.
Alberto va être content...En plus d'un jumeau, il a une jumelle ! (hi-hi). Tourlou

Alberto a dit...

Je n'aurais pas mieux dit que Micheline!

Alberto a dit...

Autre chose, est-ce que tu aimes des chanteurs qui ne sont pas gay? Adam Lambert a presque tout d'une femme. De plus, une femme énervée et énervante.
Un chanteur viril, masculin, ça ne te tenterait pas?

PS: Là, tu vas me dire que je parle comme ton ami Paul :)

Nicole a dit...

Alberto,
J'adore Robbie Williams
Josh Groban
Charles Aznavour
Sting
Gino Vanelli (je vais le voir le 28)
Phil Collins
Peter Gabriel
Julien Clerc
Yves Duteil
Alexandre Désilets
En veux-tu d'autres ?
J'aime aussi les gars qui sortent de la norme sociale comme :
Adam Lambert et
Pierre Lapointe
En passant, y'a pas plus masculin que Pierre pour l'avoir rencontré plusieurs fois. Tu serais très surpris !
Tourlou