dimanche 31 octobre 2010

Pierre Lapointe à Belle et Bum


Les triplettes de Québec, c'est nous ! (Christelle à gauche, Marianne à droite et moi au centre). On se retrouve souvent pour aller voir des shows et cette fois-ci, on voulait assister en direct à l'émission Belle et Bum, Théâtre Plaza à Montréal. Pourquoi ??? Ben pour voir et entendre Pierre Lapointe évidemment ! Pour cette expérience musicale, mon amie Louise, son conjoint Paul, Micheline et Denis étaient présents également.

Une belle expérience en passant. Voir les musiciens, les artistes et les animateurs se concentrer, observer le déroulement d'une émission en direct, apprécier le talent de l'animateur de foule ''Archie'', découvrir des artistes inconnus jusqu'à ce jour et.... Oh plaisir suprême, entendre et voir mon chouchou sur scène interpréter 2 de ses chansons, un duo avec Jimmy Hunt, la Javanaise ainsi que ''les uns contre les autres'' de Plamondon-Berger. Est-ce que j'en oublie ?

C'est donc dans une belle petite salle qui semble plus grande à la télévision que nous avons pu entendre Piers Faccini, Jimmy Hunt, Philippe Katerine et au piano à gogo M-Hélène Thibault.

Mon dessert... Monsieur le marquis est venu nous retrouver 30 minutes avant la fin, le Canadien de Montréal avait terminé tôt. Il a entendu Pierre chanter en direct s'il vous plaît ! Incroyable mais vrai !!! Je me pince encore !



Aucun commentaire: