mardi 7 septembre 2010

Après la pluie, la pluie


La température est tristounette, pluvieuse, moche. C'est que le ciel pleure deux grandes personnalités bien connues dans leur région. Est-ce bien nécessaire de vous informer que Claude Béchard, 41 ans, Ministre Libéral de l'agriculture est décédé d'un cancer du pancéas aujourd'hui ? Sans oublier Gervain Munger des Saguenéens de Chicoutimi retrouvé noyé dans le Lac-St-Jean. Sans parler de cette histoire sordide de deux frères démunis, dont l'un trisomique, qui sont morts dans la solitude en fin de semaine. Et la population Pakistanaise qui est laissée à elle-même après avoir vécu de graves inondations. Naître du mauvais côté, c'est l'isolement international assuré. Y'a des fois où je ne devrais pas écouter les nouvelles. Je suis trop sensible, voilà !

Heureusement, il y a aussi d'autres ''nouvelles''. Le gouvernement Charest qui est favorable au nouveau colisée à Québec. La nouvelle collection du très très beau Philippe Dubuc chez Simons ! (Je suis une fifille voyons). Et la sortie officielle du nouveau CD d'André Gagnon ''les chemins ombragés''... Ah j'allais oublier, Don Quichotte Bellemare qui sera représenté uniquement par son avocat à la Commission Bastarache. Bof...

Alors pourquoi la mode et la musique existent ? C'est pour embellir la vie des trop sensibles comme moi ! Chose certaine, je n'écoute pas les nouvelles demain ! On annonce de la pluie toute la semaine ! Le jour de la marmotte, j'aime pas.

1 commentaire:

mum a dit...

après la pluie..le beau temps et le beau temps c'est ce son incomparable...que c'est beau!