mardi 14 juillet 2009

Quel bel automne !



Quel bel automne, nous avons... J'insiste pour porter mes belles sandales d'été pour aller travailler. Celles qui sont hautes, dont j'ai peur de tomber mais qui font tellement.... tellement ÉTÉ !!! J'ouvre la porte de ma petite maison à 7 heures 30 le matin, sac imitation Vutton à l'épaule (pas d'argent pour en acheter un vrai !), uniforme ''hôtesse de l'air'' et... j'ai juste le goût de porter des bas de laine par dessus mes belles petites sandales d'été ! ''Y fait frète'' crie Pierrette ! Et puis...

J'ai pas le temps de rien... dodo, boulot, auto, dodo, boulot, auto... Je n'arrive même pas à lire les nouvelles dans le journal pour être au même diapason que tout le monde. Je viens de passer une heure à fournir une liste de mes textes à la compagnie de communication qui s'occupe de mes ''bébés'' à la Fondation des maladies du coeur. J'ai fais la correction d'une page de maths avec ma fille et il a fallut que je demande de l'aide à mon sportif-hyperactif parce que ma 5ème année est loin derrière moi ! Ah... il va bien mon sportif-hyperactif-travailleur chez IGA-musicien à ses heures... Il ne grimpe pas aux lampes et aux arbres encore !!! Les effets secondaires de sa médication qui était trop forte diminuent progressivement.

Quatre dodos avant le spectacle de Sting, 5 avant celui mon chouchou Pierre Lapointe, mon 13ème en passant !!! Je vole.....................

Les vacances arrivent... Jeudi, je serai presque en vacances mais pas encore... Je dois prendre les appels à distance du bureau en fin de semaine et j'ai des textes à travailler et à envoyer pour la Fondation des maladie du coeur... Donc, les vraies vacances seront pour lundi prochain ! Je vous en reparlerai...

Bonne fête à mes amies Françaises !!!

J'ai pas le temps de rien... La marquise a fait place à Pierrette, qui va aller dans son bain se décrêper le chignon ! J'ai toujours du temps pour un bon bain rempli de bu-bulles... en plus, ça réchauffe avec la maudite température froide du pôle Nord qu'on a !!! Quel bel automne nous avons ! C'est l'été des indiens, j'crois ''bin'' !

3 commentaires:

Michel Monette a dit...

"j'ai des textes à travailler et à envoyer pour la Fondation des maladie du coeur..."

Dommage que je ne puisse les suivre sur lacapitaleblogue.com vu que le blogue que vous y tenez n'a, étrangement, pas de fil RSS. On dirait bien que la Fondation a choisi de ne pas être Web 2.0 ;-)

Anonyme a dit...

Bonjour Nicole .
Je pense comme toi ... on est déja rendu à l`automne ..... On a sauté l`été ... que dis-je il est allé sous d`autres cieux que le Québec ! Moi aussi je part en vacances la semaine prochaine et je t`avoue que je ne suis pas vraiment rassuré ... Que dois-je apporter comme vêtements ! manteau de fourrure ? tuques et pourquoi pas mes skis ? C`est vraiment pénible comme été !
Heureusement que dans notre coeur il y a beaucoup d`amour et de tendresse pour ceux qui nous entourent ... ca réchauffe comme un bon bain de mousse ... pourquoi pas à la lavande pour nous rappeler cette France que toi et moi nous aimons tant !
En passant mon amie Francaise a bien célébré sa fête même si au Québec il fait froid ! Elle a seulement dansé un peu plus pour se réchauffer !
Passe une belle journée !
Amitié et tendresse .
Capucine . X X

Nicole a dit...

à Monsieur Monette: Il y a un lien sur mon blogue juste à droite de ma page de présentation et vous n'avez qu'à cliquer dessus ou faites fondation des maladies du coeur sur google et blogueuse francophone, vous allez pouvoir me lire. Mes textes sont beaucoup plus sérieux pour la Fondation. Redonnez-moi des nouvelles si vous avez réussi à me trouver et à me lire.

au plaisir, Nicole