mardi 28 juillet 2009

Le clitoris et Bodies


Si vous êtes du genre ''bien élevé'', ne lisez pas mon billet... Comme vous le savez, je suis un paradoxe ambulant ! J'ai un côté profond et spirituel et un autre très enfantin. Devinez celui qui ressort le plus en vacances ? Nous sommes allés voir l'exposition Bodies à Québec en famille hier. J'ai remarqué un grand respect dans le regard des gens. L'exposition nous donne des réponses scientifiques sur la machine humaine, et elle nous amène à une belle réflexion morale aussi en ce qui a trait à la provenance des corps, à nos croyances morales et religieuses mais aussi pour la petite adolescente que je suis... Voulez-vous bien me dire : Où est caché le clitoris ??? On trouve toutes les artères, veines, os, organes que vous voulez, même les cordes vocales mais... RIEN SUR LE CLITORIS ! Comme on ne peut pas toucher, je n'ai pas pu fouiller !!! Vous allez me dire de prendre un miroir et de me regarder, mais moi je veux voir à l'intérieur du corps humain ce long canal du plaisir, et il est long mais... RIEN ! Belle exposition mais incomplète !!!

Ce soir, souper en famille et amis et ensuite, le moulin à images. On va philosopher et rigoler avec du bon vin et enfin il fait beau à Québec ! À défaut de voir l'intérieur du clitoris on s'amusera avec notre point G !

Je vous quitte pour une marche rapide avec mon chouchou dans les oreilles et que le plaisir coule à flot !

P.S le point G est à 13 heures 10 en passant si vous le cherchez... J'aurais bien aimé être sexologue !
Posted by Picasa

3 commentaires:

Maphto a dit...

Rien sur le clitoris ! C'est scandaleux ! :)

L'ami Paul a dit...

Vous avez des sujets parfois bizarres.
Je montrais celui du clitoris à ma fille de 27 ans. Elle a eu une idée pour vous. Vous avez un conjoint, je crois? Demandez lui de faire une photo du vôtre. Les caméras numériques sont fantastiques.
Bon, à mon tour, une petit voyage du côté de Washington avec quelques collègues retraités

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Le corps féminin, son sexe et toute la cohorte d'idées préconçues accumulées au cours des siècles: que de sujets tabous!Tu as raison d'en parler! Nous avons un clitoris: parlons-en!
Hummm! Il est 7h du matin et que voilà une jolie manière de commencer une journée!:-)