lundi 20 juillet 2009

Pierre Lapointe sur les plaines à Québec

Fabuleux, oui et le mot est faible, car mon 13 ième spectacle de Pierre fut extraordinaire ! 2 ième rangée en avant et derrière moi une foule immense de 40,000 personnes. Pomme d'Api a dansé plus que d'habitude, j'en suis même restée surprise. Ma critique sera brève... Je suis complètement sur un nuage, pas objective du tout ! Je suis encore sous l'effet d'une drogue puissante de chansons de Pierre qui me gèle les neurones et me fait sentir complètement heureuse, flottante comme Julie Payette dans l'espace !

Québec est en amour avec Pierre, reste les radios commerciales à faire changer la direction des vents. Leur acalmie m'énerve royalement. Je me dis que la force du nombre va un jour les rejoindre et que ces radios n'auront plus le choix de nous suivre.

Je vous prédis qu'un de ces jours, il sera applaudit sur les grandes scènes en France. Ce n'est pas difficile à prévoir... Reste que je me suis testée pour la prise de son et... dans le mille ! Je prenais mon bain vers 13 heures 15 et j'étais CERTAINE qu'il était en train de faire les tests de son. J'ai téléphoné à Marianne, une fan qui était au poste depuis midi, résultat: positif en plein dans le mille ! Qu'est-ce que c'est amusant les intuitions insignifiantes comme celle-là, pourvu que je ne ressente pas la mort !

Je pars pour New-York avec Monsieur le marquis et les enfants pour 4 à 5 jours... Je suis en VACANCES !!!

Bisous +
Nicole (Pierrette Lapointe)

1 commentaire:

Ficaghja (Ficaja) au fil du temps a dit...

Bonnes vacancesà vous tous.
Bises,
M-A